L'eau est l'aliment le plus important pour l'humanité ainsi que de toute vie sur terre.
L'eau est modifiable et transformable, ses structures, ce que l'on appelle les "clusters", peuvent recevoir, transférer et délivrer des informations en modifiant leur architecture.
L'EAU POSSEDE DONC UNE MEMOIRE.
Dans la méthode EWO, l'eau qui arrive du réseau de distribution passe dans la spirale (vortex) qui la fait tourbillonner, la préparant ainsi à recevoir des informations.
De plus, en tourbillonnant, celle-ci passe alternativement devant un champ magnétique (un pôle nord et un pôle sud) qui agit en effaçant les mémoires antérieures.
Si du calcaire (carbonate de calcium - CaCO3) est dissous dans l'eau, celui-ci restera dans l'eau, mais se cristallisera dorenavent sous forme d'aragonite et non plus sous forme de calcite.
Par ailleurs, à l'intérieur de l'appareil EWO, il y a déjà de l'eau, remplie en usine dans des chambres fermées et étanches. Cette eau que l'on peut appeler "eau informée", c'est une eau de source naturelle d'un niveau vibratoire très élevé, enrichie d'une combinaison particulière d'additifs naturels de grande qualité.
Celle-ci agit , transfère ses caractéristiques à l'eau du réseau qui traverse l'appareil.
C'est un peu comme une clé USB que l'on branche sur l'ordinateur et qu'on transfère ses données sur le dique dur !
Etant donné que les molécules d'eau sont des dipôles (un peu à la manière d'aimants orientables), elles sont capables de reprendre, d'enregistrer des informations.
C'est ainsi que l'on obtient de l'eau activée (ou vivifiée) à partir de l'eau normale distribuée dans le réseau. |
Les bases de la méthode d'activation de l'eau par EWO:
Le modèle qui a servi pour développer la méthode d'activation de l'eau EWO
est, et reste toujours la Nature.
L'expérience accumulée par de nombreux pionniers de la recherche sur l'eau (par exemple Viktor Schauberger), constitue une base importante de la conception des appareils EWO |