Rejoignez-nous sur Facebook
Vous êtes ici :
Accueil
AccueilImprimerDiminuer la taille des caractèresAugmenter la taille des caractèresVersion PDFplan du siteContacter la société Eau et Energies

Eau sanitaire / boisson / eau de process

Installer un vivificateur EWO « CLASSIC » en tête de l’installation, après le compteur et chaque robinet délivre en permanence de l’eau parfaitement vivifiée.
Profitez des nombreux atouts procurés par l'activation de l'eau nécessaire pour la fabrication de vos produits.
Faites aussi plaisir à vos employés, permettez leur de se recharger en énergie, et d’étancher leur soif avec de l’eau vivifiée et rafraîchissante.
 
Réduisez votre consommation de produits chimiques et de produits de nettoyage avec des résultats inchangés, et contribuez ainsi à diminuer vos frais tout en protégeant les nappes phréatiques et l’environnement.
 
 
Cet appareil devra être installé après le compteur d’eau. Il est conseillé d’installer également un filtre d’une finesse de 50 µm par exemple.
 
Il existe en différentes tailles : du 1/2" au 2" en filetage femelle, pour les tailles supérieures (et jusqu’à 8" pour des débits de plus de 100 m3/h) le raccordement est à brides, en tenant compte du diamètre du tuyau en place, et du débit  d’eau.

S'il y a du calcaire dans l'eau, celui-ci ne sera pas enlevé mais au lieu de se transformer en gros cristaux de calcite (CaCo3) très incrustants (taille: 50 à 60 microns), formera de très petits cristaux d’aragonite (CaCo3 également) qui sont libres dans l’eau, extrêmement petits (1 à 5 microns) et qui ne s’incrusteront plus. Si un dépôt apparaît quand même: un simple coup de chiffon (même sec) suffira !
 
L'appareil EWO Classic est donc en plus un anti tartre efficace, sans aucun entretien, sans aucun produit chimique, sans consommation d'énergie et bien sûr, parfaitement durable. En outre, les canalisations et ballons d'eau chaude existants seront parfaitement détartrés en quelques mois
 
Pour les installation importantes, nécessitant peut-être plusieurs appareils, n'hésitez pas à nous contacter par l'intermédiaire de votre service technique ou de votre installateur, en nous confiant un schéma de votre installation. Nous réaliserons une étude afin de vous proposer la solution la plus judicieuse.
EWO Classic - raccordement à brides
cliquez pour agrandir l'image EWO Classic - raccordement à brides
EWO  DOLOMIT
cliquez pour agrandir l'image EWO DOLOMIT

Et pour de l’eau très dure  >28°f et dans des conditions    extrêmes (eau chaude >60°C !)

 
Ce tout nouvel appareil EWO vous permettra désormais
de réunir 2 technologies en 1 seul appareil:    
             
        1 - La vivification effective de l’eau, grâce à 3 principes :
             -  Le tourbillonnement (vortex)
             -  Le transfert d’informations
             -  Le magnétisme naturel
 
2 – Une fonction antitartre 100% naturelle, 100% durable et 100% efficace, grâce à la technique de l’anode consommable en magnésium, connue depuis fort longtemps.
 
Par la combinaison de ces 2 technologies, EWO DOLOMIT permet maintenant de réduire encore plus efficacement l’incrustation du calcaire et de protéger votre installation de la corrosion.
  • Le calcaire dissous reste dans l'eau mais se cristallisera dorénavent sous forme de très petits cristaux d'aragonite arrondis ne pouvant plus s'agglomerer.
  • Les dépôts existants dans les tuyaux, les ballons et les chaudières se dissolvent au fil du temps et disparaissent.
  • Aucun nouvel entartrage.
  • Le rendement initial des appareils à production d'eau chaude sera intégralement conservé, d'ou une importante économie d'énergie.
  • Excellent comportement vis à vis de la corrosion, grâce à l'anode en magnésium. Par ailleurs, l'équilibre calcaire / acide carbonique est préservé, l'eau restera donc neutre.
  • Apparition de germes pratiquement impossible, même après une longue absence de soutirage
  • Fonctionnement très économique: aucun produit chimique et pas besoin d'alimentation électrique
  • Accepte des débits d'eau très élevés sans surcoût important (+ de 100 m3/h pour la taille 6")
  • Aucun entretien, si ce n'est le remplacement de l'anode tous les 3 ans environ.
       Existe en dimensions 1", 1"1/4 et 2" taraudé femelle, ainsi que 3", 4" et 6" avec raccordement à brides
cliquez pour agrandir l'image
  
 
Préparateur d'eau chaude sanitaire inox, avec échangeur serpentin, lors de l'installation de EWO Dolomit
Le même préparateur, 1 mois plus tard
cliquez pour agrandir l'image Le même préparateur, 1 mois plus tard
Retour haut de page
Contacter la société Eau et Energies en Alsace
Distributeur de matériel de traitement d’eau EWO - Recherches, mesures de rayonnements géo biologiques